fbpx
keyboard_backspaceRetour au blog

15 Fabuleux Designs de Pots à Glace

De Oliwia Przedanska · 25. mars 2021

Nos Pots à Glace

Les pots à glace peuvent être utilisés pour servir différents desserts et aliments glacés, mais ils sont surtout utilisés pour les crèmes glacées, sorbets ou autres aliments froids. Nous avons décidé de rassembler 15 designs de pots à glace qui, selon nous, comptent parmi les meilleurs et les plus créatifs, mais qui représentent aussi la grande majorité des types de designs que nous avons produits en 2020.

Nous avons divisé les designs en trois catégories : les standards, les designs avec effets spéciaux et les designs plus créatifs. Il n’y a pas de bien ou mal en matière de conception graphique, la seule règle suivie par tous ces designs de pots à glace réussis est qu’ils représentent bien la marque et son fidèle à l’identité de marque et à représenter leur produit.

Assez parlé ! Regardons la première catégorie.

Designs de Pots à Glace Standard

Lorsque l’on parle de designs standards, cela ne veut pas du tout dire qu’ils sont basiques ou banaux. Cela fait simplement référence au fait que le design consiste à imprimer un logo de chaque côté du pot. Il est tout à fait logique que cette approche soit la plus populaire, car elle répond à l’objectif le plus important : faire en sorte que les clients et potentiels clients remarquent votre logo pour l’associer à votre marque et à votre produit.

Nos pots à glace sont fabriqués à partir de carton blanc, l’impression de votre logo et design se fait directement sur le pot. Il convient de souligner que vous pouvez imprimer une couleur de fond sur les pots à glace. Les designs ci-dessous ont tenu compte de cette possibilité et ont trouvé un fond coloré adapté qui représente leur marque. C’est une excellente méthode pour vous assurer que vos clients se souviennent de vous et partagent leurs glaces colorées sur les réseaux sociaux.

Jontes Glassbar
Frozen Cup
Bhai’s Waffles
Elif’s Tortenwelt
Sawade

Fonds Avec Effets Spéciaux

À première vue, cela peut sembler un peu ridicule, mais les effets de fonds et les décors jouent un rôle important dans la création d’une cliente expérience marquante et d’une image de marque cohérente. L’arrière-plan peut être constitué de motifs, de couleurs dégradées ou d’éléments graphiques et images rappelant votre logo ou le mettant en valeur. Même si l’arrière-plan est un élément central de cette méthode, il ne vole pas la vedette au logo, mais au contraire, il le met en valeur !

Hotel Sacher
N’Ice
Au Jardin Des Thés
L’Orangerie
Rollicious

Designs de Pots à Glace Créatifs

La dernière catégorie de cet article concerne les pots à glace dont le design est conçu un peu différemment, de manière plus créative et originale. Ces designs illustrent vraiment les possibilités offertes par l’impression sur toute la surface du pot et par des possibilités infinies d’associations et de combinaisons de couleurs. Lorsque vous réalisez un design comme celui-ci, il est important de veiller à ce qu’il ne devienne pas trop complexe. Un design surchargé avec trop d’éléments pourrait semer la confusion chez le client, car trop de choses à regarder peuvent être accablantes. Nous vous recommandons donc de vous concentrer uniquement sur ce dont vous souhaitez que le client se souvienne en achetant sa glace. Si vous avez une idée claire et innovante de comment agencer divers éléments tout en communiquant un message clair, c’est optimal !

Voici quatre exemples qui, selon nous, font partie des pots à glace les plus cool que nous ayons produits en 2020.

Taiyaki
Reaktor
Iceskimo
Pure Brand
The Dungeons

Tous les posts de blog arrow_forward
Aller sur Limepack
Suivez-nous sur