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Les 12 meilleurs designs de pots à glace expliqués

De Elsa Vogelbach · 1. mars 2020

Limepack a aidé des entreprises dans toute l’Europe pour le design de leurs pots à glace en carton personnalisés. Notre équipe de designers aide nos clients avec la réalisation de leurs designs pour leurs emballages à emporter, gratuitement. 

Au total, nous avons réalisé plus de 300 designs pour nos clients. Dans cet article, nous avons sélectionné 12 designs qui, nous espérons, vous inspirerons et donneront de nouvelles idées pour le prochain design de vos pots. Ces designs ont été par des entreprises pour servir leurs produits dans leur boutique, à des salons, ou lors d’événements divers. Nous vous expliquons pourquoi ces designs sont originals et innovants.

Tous nos pots à glace sont imprimés en quadrichromie. Ceci veut dire que toute la surface du pot est imprimable, et que vous pouvez utiliser toutes les couleurs que vous voulez pour la personnalisation des pots, sans coûts additionnels. 

Heinzel

L’entreprise Heinzel vend des machines et véhicules dans le domaine de la construction, comme des transpalettes par exemple. Leur activité est présentée de manière originale sur le design des pots à glace. Ce qui est construit sur cette scène est une glace. Un chariot élévateur transporte une boule de glace, et deux employés soulèvent le cône sur lequel la boule de glace devrait être placée. Le design est simple et le fond blanc contraste avec la scène et le logo de l’entreprise. 

MFIT

MFIT est une entreprise commercialisant des en-cas sains et équilibré pour les amoureux du sport. Cette idée est efficacement dépeinte sur le design des pots. Leur logo forme les battements d’un pouls, rappelant leur intérêt pour un mode de vie sain. Le choix pour des couleurs vives et énergétiques contrastent parfaitement avec le fond noir. Enfin, MFIT a placé son logo trois fois sur le design, afin d’assurer que leur design est visible, peu importe comment est tenu le pot.

Rolly Ice Cream

Rolly a opté pour pour un design de pot original pour servir leur produit. Sur le côté gauche du design, leur logo montre la particularité des produits qu’ils servent : des glaces roulées. Le côté droit montre les réseaux sociaux sur lesquels ils sont actifs. Afin d’inciter leurs clients à les suivre sur leurs réseaux sociaux, ils ont décidé d’ajouter deux QR codes redirigeant leurs clients directement vers leur page pour qu’ils puissent les suivre. De cette façon, Rolly noue un lien avec ces clients de manière originale et ludique.

Hansens

Hansens est spécialisé dans la fabrication de glace protéinée à faible apport calorique. Le design des pots à glace en carton illustre cette idée, avec le message dans la bulle, mais aussi avec un choix de couleurs douces et pastels qui rappelle la nature. La première chose qui attire l’attention est l’image d’une femme avec une glace et une vache au milieu du pot. Cette image donne l’impression que les glaces sont fabriquées à partir de produits locaux provenant directement de la ferme.

Cucanonga

Ce design boost votre énergie avec ses couleurs vives. Le dégradé de couleur orange et rouge, les plantes tropicales et le toucan donne une touche exotique. Ce design donne l’impression d’être sur une plage, allongé dans un transat, en train de savourer une délicieuse glace.

Reaktor

Reaktor est une entreprise qui évolue dans le domaine des nouvelles technologies, et qui souhaitait des pots à glace pour aller à un salon. Ils voulaient donc un design original et unique et ceci est chose réussie. Le design a un côté futuriste, qui reflète parfaitement l’industrie dans laquelle ils évoluent. Les couleurs violet, turquoise et rose attirent le regard. Aussi, le logo a une couleur néon bleue qui donne du relief au logo et au design.

Café All Fred

Café All Fred a choisi un style vintage pour le design de ces pots à glace. La typographie utilisée est classique et élégante qui souligne la qualité et l’authenticité de leurs produits. Le fond rose ajoute une touche de modernité qui contraste avec le typographie classique. L’idée est que Café All Fred offre des produits traditionnels, dans un cadre moderne.

Glace Artisanale L’Ogustine

Glace Artisanale L’Ogustine a choisi une taille de pot à glace assez large pour avoir l’opportunité d’imprimer son logo en grand. Les couleurs vives et le fait que le logo soit placé sur trois faces du pot, permettent aux gens de voir leur design même de loin, et peu importe l’angle de vue.

Ker ar Beleg

Le design des pots de Ker ar Beleg a comme objectif premier de montrer leur logo de manière simple et efficace. Comme les pots étaient utilisés pour un salon, le design devait représenter leur marque de manière à ce que les participants du salon puissent retrouver Ker ar Beleg facilement. Ils ont également placer leur logo sur trois faces du pot, afin que le logo puisse être visible, peu importe comment la personne tenait le pot.

Eiscafe

Le Eiscafe a choisi un design avec un logo qui représente exactement leur activité et les produits qu’ils vendent. Ainsi, leurs clients ont une idée globale de ce que le café Escape a à offrir : de délicieux cafés, des glaces gourmandes et des biscuits en accompagnement. 

Carl-Zone

Carl-Zone n’est pas un marchand de glace, et souhaite montrer avec ce design que ce que l’entreprise offre principalement sont des cafés, des boissons, mais aussi des pizzas ! Carl-zone donne donc des idées à ces clients, qui peut-être choisiront de manger une pizza la prochaine fois qu’ils vont là-bas. 

Gelato Vero

Gelato Vero souhaite montrer à travers son design que ses glaces sont des glaces italiennes traditionnelles et élaborées avec le drapeau et l’image de la glace avec un coulis au chocolat. Le fond bleu clair contraste parfaitement avec le nom de l’entreprise et le cône de la glace. La couleur bleue donne aussi un sentiment estival, rappelant la mer.

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